Fil d´Ariane: Accueil » News » Les requêtes les plus tapées sur Bing en 2013

Les requêtes les plus tapées sur Bing en 2013

Pour Bing, ce début de décembre est marqué par l’analyse des mots-clés les plus utilisés par les internautes français. Le moteur de recherche de Microsoft nous dévoile aujourd’hui les requêtes les plus populaires en France pour cette année 2013. Ces statistiques de Bing France concernent nombreuses catégories : people, chanteur, sport, destination, etc.

Les personnalités les plus recherchées

Nabilla, la fameuse star française a détroné MadonnaÀ la première place nous avons Rihanna. Ensuite, il y a Kim Kardashian et la femme de Jay-z : Beyonce Knowles.

Ces trois personnalités américaines sont ensuite suivies par une personnalité française de la télé réalité : Nabilla. (Il y a de quoi à être fier donc  pour les français n’est-ce pas !!!). Madonna se trouve à la 5eme place. Elle est suivi de PSY, Shakira, Melanie Laurent, Jennifer Aniston et Jean Dujardin.

Les chanteurs

Et oui, une fois encore, les chanteurs anglo-saxons ont pris les trônes ! Rihanna se trouve à la première place. Elle est suivie de Beyoncé et de Madonna.

A la quatrième place, il y a  encore le fameux PSY qui devance One direction, Justin Bieber et Jay Z.

Charlotte Gainsbourg se trouve à la huitième place, suivie de  Jennifer Lopez et de Nicki Minaj.

Les chansons

Savez-vous les chansons les plus recherchées sur le moteur de recherche de Microsoft ? Voici le top 10 :

La place d’honneur revient à l’« Harlem Shake » du DJ américain Baauer, ensuite  il y a « when I was Your Man » de Bruno Mars, suivi de « Gagnam Style » de PSY et de « love is What You Make of It » de Maude.

La chanson de Mylène Farmer « Monkey Me » se trouve à la 5ème place, devant « Circus » de Britney Spears et de « Born To Die » (très drôle comme titre !) de Lana Del Rey.

Même si le single « formidable » du chanteur belge Stromae n’est sorti qu’en juin 2013, il cartonne déjà et se trouve à la 8eme place des tops des chansons les plus tapés sur Bing. Il en est de même pour « Bella » de l’ex Section d’Assaut qui se positionne donc à la 9eme place. Et à la dernière place nous avons « Envole-moi » de Tal et de M. Pokora.

Les personnalités sportives

Concernant les personnalités sportives, ce sont les footballeurs qui remportent le match des requêtes !

Cristiano Ronaldo est donc décidément la vedette du web. Après lui, il y a Zinedine Zidane, Thialgo Silva et Franck Ribery.

Cristiano Ronaldo reste le chouchou des internautes français

A la cinquième place la joueuse de tennis professionnelle russe Maria Sharapova. Ensuite, Cavani Edinson, Usain Bolt et Serena Williams. A la neuvième place, le footballeur Suédois  Zlatan Ibrahimovic suivi de David Beckham.

Les destinations les plus tapées

Selon le classement de Bing, la destination mondiale qui enregistre le plus grand nombre de requêtes est : New York. Elle est suivie de Londres, Alpes Suisses, Bali, Barcelone, Costa Rica, Maurice, Rome, Guadeloupe et Madrid.

Concernant les destinations françaises, Auvergne se trouve en tête du classement.  Ensuite il y a Disneyland Paris, Paris, Marseille, Annecy, Lyon, Corse, Pyrénées, Val Thorens et Provence.

En savoir plus sur l´auteur

Nombre d´articles : 1

Laissez un commentaire

Scroll vers le haut